signaler une anomalie

• Cadre de vie
  • Signaler une anomalie

Vous avez constaté une dégradation ou une anomalie sur le domaine public de notre commune (voirie, éclairage public, propreté urbaine, etc. ). Nous vous remercions de nous la signaler afin de la traiter dans les plus brefs délais. Selon la nature de l'anomalie constatée, vous vous adresserez à la Mairie de Théza, à la Communauté de Communes Sud Roussillon ou au Département. Cette rubrique a pour but de faciliter vos démarches.

Fleche2 Eau, déchets, éclairage public

Pour signaler toute anomalie sur la voie publique qui concerne une fuite d'eau, des égouts bouchés, des décharges sauvages, les lampadaires, etc., veuillez vous adresser à la Communauté de Communes SUD ROUSSILLON au 04 68 37 30 60.

telephone24  SERVICE D'ASTREINTE SUD ROUSSILLON
En cas de problème urgent sur les réseaux en dehors des heures d’ouverture (par exemple une fuite d’eau importante), contactez le service d'astreinte de Sud Roussillon au 06 21 26 86 67. Ce service peut intervenir à tout moment 7j/7 et 24h/24.

Fleche2 Voirie, espaces verts, équipements, etc.

Signalez à la mairie toute anomalie sur le domaine public qui concerne la voirie (trottoirs, voies, rues, parkings), les espaces verts, la signalisation, les équipements municipaux (aire de jeu, infrastructure sportive), etc. Vous pouvez soit vous adresser directement à la MAIRIE DE THÉZA au 04 68 22 12 74 ou utiliser le formulaire en ligne ci-dessous :

doc Formulaire de signalement d'une anomalie sur le domaine public (voirie, espaces verts, équipement, etc.)

Fleche2 Routes hors agglomération

Vous souhaitez signaler une anomalie constatée sur une route départementale de notre territoire située hors agglomération (un animal mort, un problème de signalisation, le curage des fossés, etc.), veuillez vous adresser à l'agence routière Départementale de la Plaine Littoral au 04 68 85 89 05.