LES P'TITES GRAINES DE THÉZA

En partenariat avec la Mairie de Théza

Fleche2 C’EST QUOI ?
C’est un bout de verdure à cultiver collectivement en plein village, dont on partage le fruit des récoltes. C’est un lieu d’échanges, de rencontres, de conseils et de transmissions.
Fleche2 COMMENT ÇA MARCHE ?
Réunis en association, les habitants cultivent, entretiennent et prennent des décisions collectivement sur les aménagements, les cultures, etc.
La municipalité met à la disposition de l’association le terrain et le matériel nécessaire au jardinage.
Fleche2 POUR QUI ?
Un jardin partagé est fait pour tous (y compris les enfants), pas besoin de savoir jardiner pour en faire partie. Le jardinage s’apprend par l’échange avec des jardiniers plus expérimentés.
Fleche2 SES VALEURS ?
C’est un lieu où l’on cultive le respect du vivant sans utiliser de pesticides. Tout le monde y est bienvenu, pour jardiner ou en simple visiteur, lorsque des animations sont proposées.
Fleche2 OÙ ?
Il est situé au cœur du village dans le Parc Jonquères (Route de Corneilla) pour un accès rapide et facile à pied.

Alors si vous aussi, vous avez le désir de jardiner, partager, apprendre, mieux manger, n’hésitez pas à rejoindre l’Association «Les p’tites graines de Théza».

Renseignements et inscription

Présidente : Laëtitia Leclercq

Lieu / Horaires

PARC JONQUÈRES
Route de Corneilla

Cotisation

En raison du nombre d'adhérents, les inscriptions sont actuellement suspendues.

En revanche, le jardin partagé proposera prochainement une ouverture au public.

Site réalisé par Hybride Conseil